A l’est du nouveau ?

La revue « Éléments » organise le samedi 19 novembre prochain (de 13 h 30 à 18 h) un colloque intitulé « À l’Est, du nouveau ? » avec pour invités principaux le formidable romancier Zakhar Prilepine, membre du Parti national-bolchevique (PNB), l’universitaire Jean-Robert Raviot, qui a dirigé l’ouvrage collectif « Russie, vers une nouvelle guerre froide ? » (La Documentation française) et le philosophe Alexandre Douguine. Alain de Benoist clôturera cet après-midi exceptionnelle.

Les stands feront la part belle à la littérature russe grâce à la présence de plusieurs maisons d’éditions spécialisées comme La Manufacture de Livres, qui lance Zapoï, une collection de polar russe sous la direction de Thierry Marignac, les éditions de la Différence et Les Syrtes qui publient les romans de Zakhar Prilepine, mais aussi les éditions Pierre-Guillaume de Roux, Le Polémarque et les éditions Astrée.

Renseignements pratiques :

Date : Samedi 19 novembre.
Horaire : 13 h 30 à 18 h. Entrée : 8 euros.

Adresse : Espace Moncassin, 164 rue de Javel, 75015 Paris.

Réservation sur :
http://framaforms.org/19-novembre-13h30-18h00-russie-a-lest-du-nouveau-1476990746

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.